Ces 2 techniques permettent d’associer 3 plans : le corps/la matière, l’énergétique et l’informationnel
Nous commençons par le repérage des points d’acupuncture sélectionnés par Tom Tam, puis nous pratiquons ses protocoles. Ensuite vient la découverte des travaux de Grigori Grabovoi qui permet d’associer ses suites numériques au Tong Ren.
Vous aborderez différentes manières d’associer ces suites numériques au Tong Ren, et comment les utiliser avec des concentrations et visualisations.
Ces 2 techniques permettent d’associer les 3 plans : le corps/la matière, l’énergétique et l’informationnel, fournissant des résultats visibles immédiats.
>> Elles peuvent être ajoutées à toute pratique de soin existante.
Origine
Tom TAM : Acupuncteur, ingénieur en génie électrique, créateur du Tong Ren.
Sa technique permet de prendre soin du corps, de l’esprit et des émotions pour une vie plus consciente et qui vous rend autonome.
Votre corps est constitué d’un réseau bioélectrique (les nerfs) et d’un système énergétique (les méridiens.) La découverte de Tom est d’avoir compris qu’il fallait libérer les 2 systèmes simultanément pour obtenir un rééquilibrage du corps.
En activant des protocoles simples et accessibles à tous, il est possible de régénérer l’organisme en rétablissant la fluidité de circulation des informations et des énergies.
Grigori Petrovich GRABOVOI : Génie inégalé, connecté depuis son enfance au champ informationnel, siège de la connaissance universelle.
Il nous apprend à restructurer/concentrer notre conscience selon la norme originelle.
Tout dans l’univers est basé sur les mathématiques et la géométrie.
Pour chaque pathologie/désordre psychologique ou émotionnel… correspond une suite numérique qui va réorganiser vos systèmes, afin de les ramener à leur état initial.





