Le Massage Métamorphique
Ce massage s’effectue habillé, en se concentrant sur les pieds, les mains et la tête, sans utiliser d’huile, tout en étant tranquillement allongé.
Il s’agit d’un massage très doux que Robert Saint John, réflexologue et naturopathe, a élaboré avec soin. Grâce à cette technique, vous constaterez que des changements bénéfiques se produisent grâce à un léger toucher sur ces trois zones. Elles ont enregistré toutes les structures physiques, mentales et émotionnelles qui se développent durant la gestation, avant et même après.
Ainsi, ce massage va permettre de libérer les anciennes mémoires et de défaire ce qui a façonné notre personnalité. Celle-ci étant empêchée d’évoluer et nous enfermant dans notre histoire. Par conséquent, vous ressentirez immédiatement une détente profonde, accompagnée d’un bien-être physique instantané.
En général, après sept séances, vous pourrez déployer vos ailes. De plus, l’énergie qui était bloquée commencera à circuler plus librement et avec une plus grande amplitude.
Il est également possible de se faire ces soins, et il n’existe aucune contre-indication, bien au contraire.
La LGO : Libération des globes oculaires
Comment libérer les traumatismes du passé par un travail sur les yeux ?
Chaque traumatisme vécu, s’inscrit dans des zones du cerveau. Le praticien de LGO les détecte au travers des mouvements oculaires irréguliers et obtient aussi des informations quant aux époques concernées.
Pour libérer ces zones, nous obligeons les yeux à revisiter les espaces où des souffrances sont rattachées.
Sur un œil, nous pouvons voir à quels âges se sont inscrits ces souvenirs douloureux et sur l’autre, jusqu’à quelle génération ces mémoires remontent.
La libération par les mouvements oculaires, est donc une des méthodes thérapeutiques rapides/efficaces, pour la transformation mentale/émotionnelle des événements traumatiques et la dissolution de leurs conséquences.
Et tout ceci sans aucun travail d’introspection ni de parole



