Sors de ta chrysalide

Sors de ta chrysalide et déploie tes ailes

Apprivoiser sa résistance au changement et transformer sa vie

Depuis une vingtaine d’années que j’accompagne mes clients en consultation et les forme, aux pratiques des techniques psycho-énergétiques, j’ai compris qu’il est très difficile de transformer nos postures et croyances limitantes.

La maîtrise de ces techniques nécessite une pratique concrète et soutenue afin d’apprivoiser les résistances de notre mental qui bloque notre processus de transformation.

Pour vous aider à mettre en place vos aspirations et soutenir votre évolution, je vous propose de nous retrouver sur 5 week-ends.

Le stage

Sors de ta chrysalide et déploie tes ailes

Objectif des 5 modules :

– Poser des actes concrets, relever vos défis…
– Apprendre à libérer vos émotions dès qu’elles apparaissent,
– Programmer différemment votre subconscient,
– Prendre soin de votre corps (alimentation, respirations, méditations…)
– Conscientiser d’autres espaces en vous,
– Installer de nouvelles routines pour le corps et le mental…

Au bout de ces 10 jours, planifiés sur 5 mois, vous aurez intégré de nouvelles attitudes pour rester centré/e et reprendre le pouvoir sur votre vie.

Si ce voyage vous inspire, inscrivez-vous pour vivre votre rêve-olution.

  • Dépolluer le corps physiquement, émotionnellement et spirituellement

  • Renforcer nos chakras, organes et corps subtils
  • Nettoyer le subconscient et l’inconscient

Le cadeau à te faire pour accepter, apaiser et aimer l’Être de lumière, l’esprit que tu es réellement

Prochaine Date au second semestre 2024

Témoignages

J’ai suivi le stage « Sors de ta chrysalide » cet hiver avec Sylvie et aujourd’hui, je suis sur le point de changer de voie professionnelle, chose que j’étais loin d’imaginer possible, il y a 6 mois encore. Durant ce stage de 5 week-ends, Sylvie nous a transmis toutes ses ficelles avec un enthousiasme débordant et nous a coachés inlassablement pour que nous puissions nous libérer de nos limites et devenir créateur de la vie que nous souhaitons. Ainsi j’ai pu laisser émerger mes souhaits profonds et enfin trouver ce que je veux vraiment accomplir dans ma vie. Pour moi, c’est inestimable ! Sans nul doute, il y aura un avant et un après ! Car cet automne, je vais commencer une école de naturopathie et enfin redonner du sens à ma vie. Merci Sylvie pour ce précieux cadeau et tous les autres avant cela. Merci aussi à notre génial groupe de stagiaires pour nos échanges et votre soutien.
Amicalement

Laurence

Bonjour Sylvie,
Je suis ravie et très heureuse d’avoir fait le cours Chrysalide avec Sylvie. Elle nous a partagé plein plein plein d’outils fantastiques, qui avec la pratique quotidienne, deviennent indispensables pour la vie. J’ai beaucoup aimé faire les racines ciel-terre, fermer les portes du bas et le pentacle de protection du matin et tous les outils pour terminer la journée et bien se reposer la nuit (épée tranchante, gratitude de la journée, méditations…).
J’avais oublié le Point Zéro sur les chakras et les corps énergétiques. Cela était aussi superbe !
Je pense que vraiment cela m’a changé la vie, les perspectives, la positivité, la manière de voir et de sentir la vie.
Je dois dire aussi que la manière d’expliquer, avec les exemples concrets de Sylvie, c’était très clair et en même temps révélateur pour moi.
Et d’un autre côté, tout le suivi et le partage avec les participantes étaient fantastiques. Nous grandissons toutes ensemble.
Merci, merci, merci Sylvie !

Montse
Lorsque j’ai rencontré Sylvie, j’étais dans une situation de vie triste et malheureuse. Manque de confiance en soi, un mari pervers narcissique, un stress quasi continu, oubli de moi-même face à 3 enfants et un mari exigeant. A l’aide de l’EFT et d’une foule d’autres outils que je pouvais appliquer seule sur moi (et mes enfants), Sylvie m’a aidée à me libérer d’une multitude de croyances, de nombreux « sacs poubelles » hérités de mes ancêtres, de mon manque d’amour pour moi-même, du manque de confiance en soi, et surtout de mon mari toxique.
Petit à petit, j’ai appris à me connecter à la lumière qui est en moi ainsi qu’à l’univers et à devenir créatrice. Depuis, il m’arrive sans cesse des choses incroyables, dont voici 2 exemples. Il y a presque 2 ans, j’ai écrit une lettre à l’univers pour le prier de m’apporter l’appartement idéal dans notre quartier prisé. Un grand hall d’entrée ouvert et accueillant, du soleil du matin au soir, une grande cuisine lumineuse, un balcon, du parquet, un beau carrelage. J’adore le carrelage en damier noir et blanc mais n’ai pas osé le demander de peur qu’il n’y ait pas d’appartement ainsi dans le quartier. J’ai trouvé un appartement mais celui-ci était petit et ne correspondait pas à mes souhaits. J’ai oublié la lettre mais j’ai continué à chercher des appartements plus grands.
Quelle surprise quand récemment, un concours de circonstances m’a apporté l’appartement rêvé avec son grand hall, sa grande cuisine et son ensoleillement. Mais le plus étonnant, c’est que le sol du hall d’entrée est recouvert de carrelage en damier.
La 2e anecdote concerne ma profession. Je travaille à temps partiel dans un bureau, et à côté de cela, je fais un peu de traduction. Dans l’absolu, je souhaite devenir traductrice indépendante. Lors d’un rendez-vous chez l’avocate pour le divorce, j’ai appris que selon la loi, plus aucune pension pour les enfants ne me sera versée dans un délai de 5 ans environ. Mon salaire actuel ne me permettant pas de vivre décemment, je me suis alors dit que j’aurais ce temps-là pour monter mon projet de traductrice.
Le soir-même, je recevais un message de l’une de mes anciennes collègues, devenue récemment coach. Elle me proposait un coaching intensif pour monter mon affaire. Le lendemain, une connaissance me demandait si je serais intéressée par la traduction d’un livre, l’un de ses amis étant à la recherche d’une traductrice.
Libérée du manque de confiance en soi et la peur de déranger et d’être seule, la vie a pris une toute autre saveur. J’ai encore des moments difficiles mais j’arrive à les vivre plus sereinement et à voir les épreuves comme des opportunités de changement. Cette année, j’ai même souhaité passer le soir du Nouvel An toute seule chez moi. Impensable, un an auparavant. L’accompagnement de Sylvie dans cette métamorphose a été décisif.
Merci Sylvie.
Laurence

Sylvie Alves

Formations  & Ateliers